vendredi 25 janvier 2013

Soirée UASG Tri du Jeudi 24 jan 2013

Cadre agréable dans l'hotel Mercure de Nanterre (à 50 mètres du RER A), salle privative pour accueillir quelques 28 participants. On échange, en fait connaissance avec les conjoints et les nouveaux, on se remémore les bons moments autour d'un verre et d'une belle assiette. Le point d'orgue de la soirée a été incontestablement la présentation de l'année  2012 préparée par Pierre Berger. Entre le 10km et l'Ultra trail, de Versailles à Lanzarote, entre découverte et l'Iron Man, un zeste d'humour et une touche d'émotion, tout y était ! De la part de toute la section, merci Pierre.  (la présentation sera mise en ligne d'ici peu... on pourra la repasser à volonté).

Bien entendu, tout comme au cinéma, le Triathlon a ses étoiles. Comme il se doit, on cloture la saison 2012 par les récompenses. Outre David (athlète hors catégorie compte tenu de son palmares), les vainqueurs 2012 sont les suivants :

Meilleur Compte Rendu : Lauranne BAUD

Meilleur Espoir : plébicite pour Guillaume FOURNIER

Meilleure régularité : Cedric VENTRE

Triathlète de l'année sur Sprint/CD : Cyril LEFEBVRE

Triathlète de l'année sur LD/IM : Christophe DELALAIN 

Merci à tous pour ce moment de partage. Il ne reste plus qu'à écrire la saison 2013 qui s'annonce déjà comme très prometeuse. Tous les ingrédients sont là ; des grands rendez-vous, des athlètes motivés et évidemment Bibi qui veille au quotidien à nous rendre la vie plus facile.

Merci Eric.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire