mardi 2 octobre 2012

Triathlon Découverte Virade de l'espoir de Saint Germain en Laye (29 Sept 2012)

En attendant un CR des petits nouveaux, voici des photos prises lors du Triathlon des Virades de l'Espoir ce samedi à Saint Germain en Laye.

Je note qu'il y a un petit malin qui me prend tous les ans à l'arrivée au stand massage ...

(PS : si vous ne voyez pas le diapo ci dessous, voici le lien des photos : ICI)



Je vous remets aussi ci dessous le message envoyé par notre président (Eric, pas l'homme Gouda)

Merci à toutes et à tous pour votre participation.

Comme d’habitude ce rendez-vous est un succès. Peut aussi que cette manifestation caritative est victime de son succès.

Avec 4 vagues de départs il commence à y avoir vraiment beaucoup de monde sur la boucle de 5km en forêt. Entre les coureurs à pied, les Vététistes, les différences de niveaux, il y a eu pas mal de chutes et les secours n’ont pas chômé.

Lila Bessettes (équipe2) que certains d’entre vous ont du voir au bord du chemin s’est fait bousculer par un autre cycliste. Elle ressort finalement de son premier triathlon avec une fracture de l’épaule. J’en suis désolé. Je l’ai eu au téléphone. Malgré ses mésaventures Lila m’a semblé garder le moral.

Vous trouverez ci-joint les résultats.

http://www.vaincrelamuco.org/e_upload/pdf/resultats_triathlon_de_lespoir_2012.pdf

Vous noterez que Cyril termine 34eme… non pas le premier SG mais deuxième, à 2 secondes du premier. Notre premier SG est « p’tit nouveau », Romain Ripoll en 1 :18’34’ (33eme au scratch). Bravo et quelle course. Parti en deuxième vague il a réussi à suivre Guillaume en VTT. On notera la 47eme place de Yann toujours fidèle au rendez-vous, et la 101eme de Hubert manifestement à l’aise en VTT. Concernant le fight entre les Muttini, le suspense a été de courte durée. Bruno le père termine 277eme bien loin de la 1160eme place du fiston Enzo (il me semble qu’il n’y a pas que le poids des années pour expliquer cet écart J). Notre première féminine, Brigitte termine 330eme en 1h50.

Bravo à tous.

Je remercie particulièrement Brigitte (Bibi). Outre le fait d’avoir organisé nos inscriptions elle s’est quand même levée à 6h00 du matin pour venir nous encourager, et remettre les dossards.

Sportivement

Eric

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire